C’est dans le proche Entre Deux Mers que ce jeune ménage a décidé de bâtir pour sa famille un cadre spacieux et confortable.
Avec l’aide du constructeur LA MAISON, ils ont réalisé une demeure jeune et conviviale, qui leur permettra de concilier le pouponnage des tous petits, et les fêtes entre amis. Un large débord de toiture formant auvent protège efficacement la terrasse tournante sur les façades sud et ouest. Il a en outre l’avantage de laisser le soleil pénétrer dans les pièces en hiver, tout en créant un frais ombrage l’été. Dans l’angle de cet auvent, un mur à pan coupé agrandit la terrasse attenante au séjour, et dégage une belle salle à manger d’été.
Particulièrement appréciable dans cette région, le vide sanitaire, que réalise le constructeur, assure une bonne protection contre l’humidité, et une structure plus pérenne.

L’espace vie ouvert offre un grand volume très pratique au quotidien, où l’on peut recevoir complètement à l’aise la famille ou les amis. La parfaite fonctionnalité de la cuisine permet à la maitresse de maison de faire plaisir à tous ses convives, sans perdre une minute.

Côté nuit, l’intimité de chacun est préservée par la distribution des pièces autour d’un petit hall. Comme dans la plupart des logements signées LA MAISON, ce dégagement est traité en losange central, et éclairé à profusion par un système de puits de jour.
En façade comme à l’intérieur, cette sympathique construction présente une esthétique jeune et un confort soigné, elle verra s’agrandir une famille épanouie et comblée.